Bienvenue sur le site duDéfi arrêter de vapoter

Défi arrêter de vapoter
Atelier VIBED
Écraser l'envie

Ce site web est une plaque tournante pour les interventions visant à aider les jeunes et les jeunes adultes à arrêter de fumer des e-cigarettes. Les interventions ont été développées par l'Unité de recherche sur le tabac de l'Ontario de l'Université de Toronto, avec le soutien financier de Santé Canada.

 

Défi arrêter de vapoter

Stop Vaping Challenge est une application qui offre aux jeunes un espace de réflexion sur leurs comportements en matière de vapotage par le biais d'un "défi de l'abstinence". Ils sont encouragés à essayer d'arrêter de fumer aussi longtemps qu'ils le peuvent, à l'aide d'un chronomètre dans l'application qui comptabilise les secondes, les minutes et les heures. Cette expérience peut s'avérer très révélatrice.

Téléchargez-le directement à partir de la boutique d'applications de votre téléphone, ou en suivant les liens suivants :

playstore
appstore

VIBED : Des informations sur le vapotage pour des décisions plus éclairées

Des informations sur le vapotage pour des décisions plus éclairées ! Cet atelier éducatif offre des connaissances essentielles pour prendre des décisions éclairées sur le vapotage. Dites adieu aux idées fausses, adoptez des idées fondées sur des preuves et rejoignez-nous pour construire un avenir sans vape. Ensemble, inspirons une génération de jeunes informés et autonomes qui s'engagent à vivre sans tabac.

Écraser l'envie

Crush the Crave a été l'une des premières applications de sevrage tabagique fondées sur des données probantes et conçues pour répondre aux besoins des jeunes adultes fumeurs. L'application a été mise à jour pour aider les participants à arrêter de fumer grâce à un plan d'arrêt personnalisé, un suivi (par exemple, envies, argent économisé, améliorations de la santé) et l'accès à des services tels que les lignes téléphoniques d'aide à l'arrêt du tabac.

Vous pouvez télécharger Crush the Crave :

playstore

Défi Stop Vaping 2023

Politique de confidentialité

Le site Web du défi Stop Vaping a été rendu possible grâce à une contribution financière de Santé Canada. Les opinions exprimées ici ne représentent pas nécessairement celles de Santé Canada.

Propulsé par

Défiler vers le haut